Accueil
LES DOGS ON TOUR


Voilà, c'est fait ! Un groupe de supporters pour supporter les clubs du département du Nord s'est crée.
C'est un groupe qui est encore jeune mais qui devrait prendre de l'ampleur plus tard. Le groupe s'était déjà fait remarquer l'année précédente en soutenant l'équipe de Valenciennes a plusieurs reprises

Voici l'interview de leur président :


foot5962: Etes-vous combien de membres a l'heure actuel?
DogsOnTour: Nous sommes une dizaine mais nous sommes un groupe nouveau donc nous ne sommes pas encore trés connues.

foot5962: Comment avez-vous eu l'idée de former ce groupe?
DogsOnTour: Je l'ai eu avec des amis. Nous allons voir jouer souvent les équipes de Wasquehal et de Valenciennes . Les amis et moi, sommes abonnés à Lille. Quand nous allons a un match, nous chantons et supportons l'équipe donc cela est devenu naturel de former un petit groupe.

foot5962: Avez-vous déjà rencontrer des problèmes avec les supporters des clubs concernés?
DogsOnTour: On a installé une seule fois notre bache à Valenciennes et nous avons eu aucun problème. Au contraire, on nous as félicité. De toute façon, le public Valenciennois est un trés bon public fairplay et trés sympathique. On va installer la bache, samedi-ci pour Wasquehal-St-Etienne et je n'ai aucune idée comment va réagir les supporters Wasqualiens.

foot5962: Vous allez vous placer où?
DogsOnTour: Ce sera sans doute dans le kop de Wasquehal, je ne sais pas trop.

foot5962: Pensez-vous que vous avez un avenir?
DogsOnTour: Je ne sais pas, c'est le temps qui nous le diras.

foot5962:Que pensez-vous du groupe?
DogsOnTour: Nous sommes avant tout, un groupe fairplay. Nous ferons en sorte d'assister à un grand nombre de rencontre de Wasquehal et de Valenciennes si la date ne correspond pas a un match de Lille(oui, car nous sommes des abonnés). D'ailleurs , je pense que le match de CFA, Valenciennes-Lille risque d'être amusant car d'habitude nous supportons Valenciennes mais pas pour ce match !

Ce groupe est une bonne idée. Si vous voulez vous aussi faire partie des Dogs On Tour, contacter le président ici. Aucun engagement est demandé, aucune adhésion à payer. La seule chose est de payer sa place au stade correspondant. A signaler qu'ils seront présents à Wasquehal - St Etienne