Accueil
RESULTAT DE LA PETITION DES INTERNAUTES DU LOSC POUR VAHID HALILHODZIC:

J'ai porté la pétition le Mardi 17 Avril 2001 au matin. J'ai d'abord parler à Mr Graille (le nouveau président du LOSC) pour que lui aussi, signe la pétition. Au début, il ne voulait pas en me disant que Vahid savait que lui voulait qu'il reste mais finalement, il l'a signé sans mettre de nom en déclarant qu'il le reconnaîtrait .

Plus tard, Vahid part de l'entrainement des joueurs. Je l'accoste , en lui expliquant de quoi il retournais. Il mets sa main sur mon épaule et très gentillement, il me dit : "c'est contre moi, je vois", il rigole, quelle blagueur ce Vahid!!!

Avec les personnes présentes s'est suivie une discussion de 5 minutes où Vahid disait qu'il y avait plein de problèmes au sein du club comme les structures très mal adaptée ou manquantes. Il a parlé du budget trop étroit qui fera partir les joueurs et que sans bons joueurs, les résultats du club s'en sentirai et qu'il serait foutu hors du club. On lui a assurée que c'est le meilleure et qu'il seras jamais viré et que son arrivé au LOSC est la meilleure chose qui soit arrivés au club depuis 50 ans. Il a répondu que le LOSC est magique et il est encrée dans l'histoire du football français et qu'il est une petite marche comparée à ça. On lui rétorqua que lorsque il est arrivés le club était 17eme de D2 et qu'aujourd'hui, on fait partie des équipes de tête de D1!

En partant, il nous a affirmés qu'il voulait rester ainsi que sa famille mais les conditions de travail sont telles que cela pourrait provoquer son départ. Il a pas encore pris sa désicion mais il en a discuté avec sa famille Mon sentiment est que l'entraineur est un grand monsieur très sympas et gentils avec ses supporters et très à l'écoute mais je suis dans le flou pour savoir si son départ est proche ou pas.


En tous cas, je remercie tous les internautes qui ont signé la pétition car grace à vous, ça a fait plaisir à Vahid,il sait qu'on tient à lui et s'il reste ça seras pour ses supporters (je pense)

Vous pouvez toujours signer, il n'est pas trop tard:

nom :
prénom :
e-mail :
Votre message